check_circle error info report
  • 🎁 -50% aujourd’hui sur votre néon prénom 🎁

  • local_mall 0
    local_mall 0

    Panier (0)

    Votre panier est vide

    Conditions de paiement

     

    Conditions de Paiement – Néon Prénom

    Marque : Néon Prénom
    Représentant : Axel Hubert
    Adresse : 4 rue Alsace Lorraine, 27300 Bernay, France
    SIRET : 979 081 932 00019
    E-mail : support@neonprenom.com 


    💰 Modes de paiement acceptés

    Les paiements sur Néon Prénom sont 100 % sécurisés et traités via notre prestataire agréé Mollie B.V., conforme aux normes européennes PCI-DSS.
    Nous acceptons les modes de paiement suivants :

    • 💳 Carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro, CB)

    • 🍎 Apple Pay

    • 💶 Klarna – Paiement en plusieurs fois ou différé

    • 💸 Bancontact / iDEAL / Virement SEPA (selon pays)

    • 🅿️ PayPal (si activé)

    Tous les paiements sont effectués en euros (€).
    Aucun frais supplémentaire n’est appliqué par Néon Prénom pour l’utilisation de ces moyens de paiement.


    🔒 Sécurité des transactions

    Les paiements sont traités par Mollie, fournisseur certifié conforme aux normes européennes de sécurité bancaire (PSD2, PCI DSS Level 1).
    Vos informations bancaires sont cryptées et ne sont jamais enregistrées sur nos serveurs Shopify.

    Vous pouvez vérifier la présence du cadenas 🔒 et du “https://” dans la barre d’adresse au moment du paiement.


    🧾 Validation et traitement des commandes

    • La commande est considérée comme validée dès confirmation du paiement par Mollie.

    • En cas d’échec de paiement, la commande est automatiquement annulée.

    • Pour toute commande personnalisée, la fabrication démarre uniquement après validation complète du paiement.


    Paiement en plusieurs fois avec Klarna

    Grâce à Klarna, vous pouvez :

    • Payer en 3 fois sans frais (selon éligibilité).

    • Ou régler votre commande plus tard (paiement différé sous 30 jours).

    Klarna agit comme organisme de crédit et peut effectuer une vérification rapide avant validation.

    Toute transaction Klarna est soumise à ses conditions générales disponibles sur www.klarna.com/fr.


    📦 Facturation

    Une facture électronique est générée automatiquement à la confirmation de la commande.
    Elle est envoyée par e-mail et disponible sur demande auprès du service client.


    🚫 Fraude & refus de paiement

    Néon Prénom se réserve le droit :

    • de suspendre ou annuler toute commande suspecte,

    • de refuser une transaction en cas d’incident de paiement antérieur ou de risque de fraude détecté.

    Les tentatives de fraude feront l’objet d’un signalement automatique auprès des autorités compétentes.


    💸 Remboursements

    Les remboursements éventuels (défaut, annulation avant fabrication, produit non conforme) sont effectués sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, via Mollie, sous 5 à 10 jours ouvrés après validation par le service client.


    📞 Assistance

    Pour toute question concernant un paiement ou un remboursement :
    📧 support@neonprenom.com
    📞 (+33) 786876873